Une glace comme celle qu’on a connue dans notre enfance,
et qui se cache encore dans notre mémoire.

Le week-end du 20 avril, Frysa, le nouveau glacier artisanal
a ouvert ses portes à Houtain-Saint-Siméon pour proposer
aux consommateurs de la vraie glace aux oeufs et au lait de ferme.

LA GENÈSE DE FRYSA

à la tête de cette nouvelle marque 100% Belge, Renaud Guissart, cuisinier de profession a travaillé pendant plusieurs années pour des traiteurs .
Il y a cinq ans, j’ai suivi une formation en glacier à l ‘IFAPME et commence petit à petit à acheter le matériel nécessaire pour se lancer dans cette aventure chaleureusement glacée.

Renaud Guissart poursuivra sa formation à Paris, à l’Ecole Lenôtre, auprès de Gérard Taurin Meilleur Ouvrier de France et Champion du Monde de Glace.

Depuis, convaincu que les bonnes choses se préparent à partir de produits de qualité, je travaille sans relâche pour trouver le bon équilibre entre tous les ingrédients pour fabriquer des glaces uniques.

Pour cela j’utilise des produits frais et travaille avec des petits producteurs qui, comme lui, respectent notre environnement et qui ont le goût pour les choses de qualité.

Des vraies glaces faites comme à l’ancienne !

L’ ADN FRYSA

« Parce qu’il est temps de revenir aux vraies valeurs, FRYSA fabrique sur place avec du lait de ferme, plein de fruits et des matières premières provenant pour la plupart d’un circuit court. »

SANS COLORANT NI EXHAUSTEUR DE GOÛT, nous respectons le goût des produits et nos consommateurs.

Fraise, vanille, stracciatella, chocolat, pistache, cassis, fleur de lait, myrtilles ou spéculoos, chez Frysa vous trouverez les parfums classiques, mais aussi des parfums uniques comme safran, truffe, asperges cuberdon, chocolat d’inde en édition spéciale avec la marque Millésime, sorbet citron vert concombre,…
Tous avec la touche Frysa.

Voilà la nouvelle aventure qui commence pour Frysa.
Une aventure de glaces pour partager la chaleur d’un instant glacé.